750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sucres Rient de Betty
29 janvier 2014

La "feuille" de Kitchenaid

 Je fais parfois référence dans mes publications à l'utilisation de "la feuille" pour la réalisation de pâte à gâteau.

Il s'agit d'un accessoire des robots de la marque Kitchenaid, ressemblant à un fouet plat, plus large à la base qu'à son sommet.

Cet accessoire est très utile pour la réalisation des préparations des pâtes à gâteaux, tartes, biscuits, brioches ou glaçage à la crème etc.

Voila à quoi ressemble cette fameuse "feuille":

feuille

 

Bien que je ne sois pas sponsorisée par la marque Kitchenaid, c'est leur robot Artisan que j'utilise pour réaliser mes gourmandises.

Je suppose qu'il existe son "clone" dans d'autres marques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sucres Rient de Betty
  • "A quand un blog?dis Betty, à quand ton blog (...) Sur les appels grandissants de mes proches,le voila enfin Mon blog de recettes sucrées,mais pas que..!Sans grande prétention mais juste pour le fun PS:tous les textes et photos sont ma propriété
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité