750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sucres Rient de Betty
29 janvier 2014

Gateau de couches Girafe pour les 1 an de Leandro

 Il y a quelque jours, nous avons fêté la toute 1ere bougie de Leandro, le plus jeune fils, de deux de mes meilleurs amis.

Son anniversaire avait pour thème Sophie la girafe. A cette occasion, j'ai réalisé un gâteau  parfaitement immangeable, composé non pas de farine ou d'autres ingrédients que l'on retrouve communément en pâtisserie, mais de couches.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et je m'étais bien habituée à le croiser dans la maison.

Pour ma plus grande joie, les parents étaient ravis et il a fait grande impression à cette fête d'anniversaire puisque certaines personnes ont  même demandé à quel endroit il avait été acheté :) !

Si jamais vous souhaitez que je vous en confectionne un sur le thème que vous souhaitez n'hesitez pas à me contacter !

J'ai bien sure pour cette même occasion réaliser un gâteau d'anniversaire très spéciale et dont la recette sera publiée prochainement sur le blog

 

photo

IMG_1808

 

 Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.
  Toute reproduction de ces textes et/ ou de ces photos est interdite sans la permission de l’auteur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sucres Rient de Betty
  • "A quand un blog?dis Betty, à quand ton blog (...) Sur les appels grandissants de mes proches,le voila enfin Mon blog de recettes sucrées,mais pas que..!Sans grande prétention mais juste pour le fun PS:tous les textes et photos sont ma propriété
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité