750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sucres Rient de Betty
6 décembre 2013

Betty blogs??!!

J'en ai fait défiler des pages web, cliquer compulsivement sur des recettes,j'ai  même parfois salivé sur de sublimes réalisations sucrées...mais sans jamais avoir osé passer de "l'autre coté".

Ce fameux soir d'hiver en Provence consécutif à mon récent changement de vie,couplés aux fréquentes sollicitations de mes proches (hélas pas toujours aussi proches géographiquement parlant) et cette folle envie de partager avec vous ma passion pour la pâtisserie et autres douceurs sucrées,ont eu raison de moi, cette fois.

Aujourd'hui je franchis à mon tour le pas,cette barrière virtuelle pour passer de l'autre coté,non pas celui du coté de la force obscure mais du coté des blogger.

Aussi loin que je m'en souvienne,j'ai toujours voué une certaine forme de culte aux desserts et gâteaux en tout genre.Ceux du dimanche et des grandes occasions que je dégustais petite en famille,et surtout ceux de ma grand mère maternelle,me laissent encore en mémoire ce doux parfum de souvenirs sucrés d'enfance.

 

IMG_1526

 

Bien que je n'en ai pas fait mon métier,la pâtisserie occupe une place importante dans ma vie et il ne se passe pas une semaine sans que je n'experimente de nouvelles recettes ou que je ne recherche de nouvelles choses à déguster, à tester en cuisine,ou des ouvrages pour compléter ma collection. Le nombre important de cartons de déménagement prévus à ces effets ne peuvent d'ailleurs que confirmer cette passion parfois envahissante!

Grande gourmande dans l'ame,la pâtisserie est un moyen pour moi d'exprimer ma créativité et de faire plaisir à mes proches sans concession et à la moindre occasion, certains d'entre eux ayant même acquis le titre non officiel de "cobaye"!

 Brillat Savarin disait "Les optimistes et les gourmands vivent plus longtemps", alors pourquoi ne pas succomber à ce péché mignon?

 Bettys

 IMG_1425

 

Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.
  Toute reproduction de ces textes et/ ou de ces photos est interdite sans la permission de l’auteur.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment ravis de voir toute ces belles créations ça m en donne l eau à la bouche. .Ps je veux bien être ton cobaye officiel !!!!
A
Enfiiiiiiiin!!!!! Depuis le temps que nous attendions!!!! A nous tous les super recettes de miss BEtty !!! <3
N
Voir la suite
Les Sucres Rient de Betty
  • "A quand un blog?dis Betty, à quand ton blog (...) Sur les appels grandissants de mes proches,le voila enfin Mon blog de recettes sucrées,mais pas que..!Sans grande prétention mais juste pour le fun PS:tous les textes et photos sont ma propriété
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité